Accueil
la solution de dématérialisation

Blog Dématérialisation PME

banniere

Besoin d’un renseignement ? Contactez-nous au 01 70 61 07 29

Je souhaite être contacté

Je teste 3 mois GRATUITEMENT

Experts comptables : votre avis nous intéresse

Afin de mieux cerner vos attentes de professionnels en termes de dématérialisation des factures, nous avons lancé un questionnaire (9 questions et 2 min pour répondre)

N'hésitez pas à répondre en cliquant sur ce lien (sondage anonyme)

        http://www.surveymonkey.com/s/H6F97VJ

Facturation électronique pour le cabinet

Logo Jedeclare.com     

Partenaire de Jedeclare.com et de SignExpert, Eway propose aux experts comptables de passer simplement à la dématérialisation fiscale des factures du cabinet au format PDF signé conformément à l’article 289V du CGI.

Utilisée en complément de votre logiciel de facturation, ou directement pour faire votre facturation en ligne (avec le module Web’Demat), Eway vous permet d’adresser vos factures à vos clients en quelques secondes pour un prix inférieur au timbre et à l’enveloppe (tarif dégressif suivant le volume) comprenant l’archivage pour 10 ans auprès de Jedeclare.com.

Vos clients reçoivent vos factures signées par Email et peuvent les retrouver à tout instant sur le site Eway. Pour les clients qui souhaitent des factures papier, Eway va gérer le cas en vous permettant de ne conserver qu’une archive électronique.

Nos solutions s’adaptent à tous. Avec ou sans Signexpert, Eway saura traiter vos factures.

Avec la facturation électronique, en plus des facilités et des économies qu’elle apporte, vous modernisez l’image du cabinet et de la profession.

En mode facturation en ligne, choisissez l’abonnement qui vous convient (offre PME ou Offre TPE en fonction de la taille du cabinet) ou en mode récupération automatique des factures de votre logiciel contactez nous 

Eway pour vos clients

                                     

Si vos clients utilisent Eway, en plus des facilités que leur propose Eway vous pouvez récupérer automatiquement les factures et les journaux de ventes de vos clients. Pour cela 3 possibilités :

  • Soit le client vous envoie en automatique des copies de ses factures
  • Soit vous pouvez récupérer factures et journaux de vente sur le portail Jedeclare.com
  • Soit vous pouvez récupérer les écritures et les pièces directement sur le portail Eway.

Proposez vous même Eway à vos clients et offrez leur un service complémentaire qui en plus vous permettra de simplifier la tenue de compte en évitant les saisies inutiles. Le module de facturation en ligne leur simplifiera la gestion quodienne et vous permettra de gagner en productivité grâce la récupération des journaux de vente et des pièces.

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par Eway contacter nos services : contact@eway-solutions.com 

Partenaire naturel de la profession comptable

 Dématérialisation comptable

Eway a été conçue dès le départ pour intégrer les TPE et les PME dans la chaîne de la dématérialisation. Pour ce faire, dès la conception du service, des experts comptables, partenaires privilégiés des PME, ont été associés.

La conséquence de cette association des professionnels est le partenariat signé quelques mois après la création de la société avec Jedeclare.com. En effet, Eway a été reconnue par l’Ordre comme la première solution adaptée aux besoins de la clientèle des experts comptables. C’est aussi la raison pour laquelle Eway a décidé d’archiver toutes les factures de ses clients auprès de Jedeclare.com.

Eway poursuit aujourd’hui ce partenariat avec l’intégration de SignExpert. Eway propose ainsi aux experts comptables de signer eux même leurs factures avec SignExpert

Afin d’apporter un maximum de service aux experts comptables, Eway se rapproche des éditeurs de logiciel de la profession. L’offre de facturation d’Eway va notamment être intégrée dans Gotowin Experts, la première solution en mode SaaS de gestion du cabinet. Pour plus de renseignement sur Gotowin Experts, nous contacter

Plan du site © 2013 Eway-Solutions France SARL| Mentions légales